12:40
LES FRANÇAIS PRENNENT de PLUS en PLUS CONSCIENCE de la RÉALITÉPlus
LES FRANÇAIS PRENNENT de PLUS en PLUS CONSCIENCE de la RÉALITÉ
Hélène33
Qu'elle commence par aller se rhabiller.
shazam
"Peuple de France"... d'où parlez-vous ? Ne me répondez pas.
A la semaine prochaine.
Arthur De la Baure partage ceci
2531
Arthur De la Baure
Soyons fiers d'être des "blancs " et des Occidentaux, n'en deplaise a ceux qui ne nous aiment pas ou qui ne s'aiment pas!
jili22
Soyons fiers d'être Catholique !
Arthur De la Baure
Une blanche philo-africaine bien perchée en plein deni sur les " gentils et pauvres "africains , et les méchants blancs responsables de tous les malheurs du monde. Selon elle les Occidentaux doivent tout aux africains, Quid de savoir pourquoi les africains sont incapables depuis des milliers d'années de développer leur propre civilisation , mais aussi pourquoi ils viennent tous dans des pays …Plus
Une blanche philo-africaine bien perchée en plein deni sur les " gentils et pauvres "africains , et les méchants blancs responsables de tous les malheurs du monde. Selon elle les Occidentaux doivent tout aux africains, Quid de savoir pourquoi les africains sont incapables depuis des milliers d'années de développer leur propre civilisation , mais aussi pourquoi ils viennent tous dans des pays déjà développés, des pays blancs en l'occurrence , puisque les pays " jaunes" ne veulent d'eux que comme esclaves. Si on veut aider les africains ( du nord ou du sud) il faut commencer par sortir de cette folie de croire qu'ils sont capables de s'elever par eux-mêmes au niveau de civilisation occidentale. Si c'était la cas , vu la richesse de leurs sols, il n'y aurait aucune immigration vers les "blancs ". Bien au contraire c'est nous qui chercherions à aller chez eux car l'Afrique serait dans un état d'avancement exceptionnel. Mais la réalité est tout autre, voilà pourquoi au fond ils ne nous aiment pas, ils savent qu'ils n'en sont pas capables, et toutes les excuses victimaires du monde n'y peuvent rien.
Ce que je propose donc c'est que tous les industriels et hommes d'affaires blancs et jaunes quittent l'Afrique, que les gouvernements Occidentaux ne donnent plus d'argent des impots des blancs, la laisse a elle-même, que l'on empêche toute immigration en Occident des Africains, et que l'on fasse le bilan dans 200 ans.