Christ Haut Sculpture jariku.fr/sculpture-design-1/a-galerie Hauts de France, Lens 2024 Précieux et urbain, brut et doux à la fois, primitif mais élaboré, noble et libre, voici une sculpture qui sort …More
Christ Haut

Sculpture
jariku.fr/sculpture-design-1/a-galerie
Hauts de France, Lens
2024

Précieux et urbain, brut et doux à la fois, primitif mais élaboré, noble et libre, voici une sculpture qui sort de l'ordinaire.

Créé via une pâte d'argile expérimentale qui se solidifie à l'air libre, sans four, elle évoque la forme d'une bombe de graffiti mais serti comme un joyau. Le tag LIBRE inscrit sur l'œuvre comme un chant d'espoir dans une société qui veut caser les âmes et personnalités.

La fleur de lys dessinée en signe de restauration, une décision pour se libérer de la corruption de la république, de ses violences et chasser son esprit diabolique. Le lys symbole des saints et du vrai drapeau de France, d'une France glorieuse, sainte, prospère, avec des valeurs et un amour solaire.
Symbole aussi d'une solution, celle d'une nouvelle monarchie de droit divin, où chaque âme, chaque membre du peuple est invité à devenir Prêtre-Roi et Prophète, ou Abbesse-Reine Prophètesse; c'est le projet des évangiles, un peuple saint qui règne dans l'amour du prochain, le sacrifice de soi, l'adoration du vrai Dieu Créateur YAHOWÉ, Père des peuples, du vivant et des étoiles.
Contre le projet maçonnique de la "république universel du nouvel ordre mondial" qui serait une humanité esclave du diable marchant vers les fonds de l'enfer, nait une possibilité bien meilleur, la monarchie universelle de droit divin, l'église universelle qui rend à chaque Homme ou femme, sa divine dignité dans la foi authentique.

Voir Dieu s'incarné dans un homme humble, né dans une étable, qui vivait de façon nomade, qui avait l'onction royale mais a choisi de soigner les pauvres, guérir les malades, prêcher l'amour, c'est une façon de rappeler que le divin et le royal émerge du ciel, de la rue, du peuple, des petits.
L'élite du ciel peut se trouver dans le plus simple des êtres.

Si nous lisons Saint Remi qui a baptisé Clovis, premier roi de France, converti grâce à des visions surnaturelles, le destin de la France c'est d'être un modèle d'amour, de beauté, de liberté et d'harmonie pour guider les peuples en direction de la vie éternelle, ce fameux Paradis, mais aussi pour la résurrection des morts au Millénium, et pour entrer dans l'immortalité après le jugement dernier.

Le choix d'avoir la foi et de suivre le bon berger et le plus important d'une vie, soyez libre de recevoir l'Amour divin en vous. Vivre dans la grâce, pardonné de ses péchés et modeler à être meilleur, pas à pas, est un cadeau exceptionnel.
Puisse cette œuvre être votre étincelle, celle du feu ardent d'une foi éternelle.

+ Jésus lui dit : « Moi, je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi, même s’il meurt, vivra ; quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ? » + Jean 11:25