14:00
LE JARL, nouveau symbole du RAS-LE-BOL français Nous sommes allés rencontrer Le Jarl, ce célèbre directeur de discothèque qui partage sur ses réseaux sociaux le quotidien d’un portier, confronté …More
LE JARL, nouveau symbole du RAS-LE-BOL français
Nous sommes allés rencontrer Le Jarl, ce célèbre directeur de discothèque qui partage sur ses réseaux sociaux le quotidien d’un portier, confronté chaque soir à la réalité de l’insécurité. Depuis quelques temps il prend position sur ces thématiques, et est devenu l’incarnation d’un ras-le-bol face à la délinquance et aux violences de rues.
Catholique et Français
Un niais qui découvre la vraie vie, mais trop tard ! C'est à cause de ce genre d'individus ("Génération Mitterand", "Touche Pas À Mon Pote", "Ras Le Front", "Antifa" etc..."), ceux qui nous injuriaient ou nous méprisaient, ceux qui préféraient écouter les jean-de-la-lune politiques ou conciliaires, c'est à cause d'eux que la France actuelle est devenue un cloaque avant de devenir un enfer. …More
Un niais qui découvre la vraie vie, mais trop tard ! C'est à cause de ce genre d'individus ("Génération Mitterand", "Touche Pas À Mon Pote", "Ras Le Front", "Antifa" etc..."), ceux qui nous injuriaient ou nous méprisaient, ceux qui préféraient écouter les jean-de-la-lune politiques ou conciliaires, c'est à cause d'eux que la France actuelle est devenue un cloaque avant de devenir un enfer. Comme disait Céline : "Pour que dans le cerveau d'un couillon, la pensée fasse un tour, il faut qu'il lui arrive beaucoup de choses et de bien cruelles." La seule indulgence qu'on peut lui accorder, c'est qu'il a fini par se réveiller, même si ce n'est que très partiellement. Imbécile, va !
annemome shares this
2697
blanche52
Mouais ... c'est comme si un tenancier de b...del se plaignait de la fréquentation ! ces "boites" à péchés graves sont une véritable malédiction pour la jeunesse française qui s'y rend.
annemome
peu importe ce que fait ce monsieur dans la vie ! Il est juste très bien placé pour faire un constat alarmant !
Spina Christi 2
Dans les années 80, sous Mitterrand, la gôche au pouvoir s'est investie à fond pour dynamiser les "quartiers populaires" et occuper les "jeunes" : les salles de sport et d'arts martiaux sont sorties de terre comme des champignons.
Pendant ce temps on enseignait aux jeunes blancs la culpabilité de la France, de la race blanche, et de l'Occident chrétien en général, sur le racisme, la colonisation …
More
Dans les années 80, sous Mitterrand, la gôche au pouvoir s'est investie à fond pour dynamiser les "quartiers populaires" et occuper les "jeunes" : les salles de sport et d'arts martiaux sont sorties de terre comme des champignons.
Pendant ce temps on enseignait aux jeunes blancs la culpabilité de la France, de la race blanche, et de l'Occident chrétien en général, sur le racisme, la colonisation, le pillage des ressources etc.
Quarante ans après, nous récoltons les fruits d'une idéologie dont on s'aperçoit finalement qu'elle a atteint le véritable but recherché...